La série Hip Hop "The Get Down" débarque bientôt [vidéo]

Réveille Watt ! (2015-2016) Mercredi 27 juillet 2016

Réécoute
La série Hip Hop " The Get Down " débarque bientôt
Breakdance, scratching, et bandes de MC, revivez la naissance du hip-hop avec "The Get Down" disponible le 12 Août prochain sur Netflix.

Dans le New York des années 70, The Get Down  met en scène les prémices du hip hop au travers le destin de jeunes afro-américains désoeuvrés du Bronx, aux rêves de gloire et de renouveau dans une Grosse Pomme alors essouflée par la fin du Disco. 

 

La chanson, la danse, l'art de rue... qui donneront naissance au hip hop seront les moyens d'expressions de ces jeunes héros en quête d'identité. 

Gangs, violences, tensions raciales et une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, voici ce qu'il vous attend dans la série haute en couleurs et criante de réalisme, de Baz Luhrmann, réalisateur de Moulin Rouge et Gatsby le magnifique, et produite par le rappeur Nas.

Au casting de The Get Down : Shameik Moore (Shaolin Fantastic), Justice Smith (Ezekiel “Books” Figuero), Herizen Guardiola (Mylene Cruz), Yahya Abdul-Mateen II (Cadillac), Jaden Smith (Dizzee Kipling), Skylan Brooks (Ra Ra Kipling), Tremaine Brown Jr. (Boo Boo Kiping), Mamoudou Athie (Grandmaster Flash), Jimmy Smits (Francisco “Papa Fuerte” Cruz) et Giancarlo Esposito (Ramon Cruz).

Les 6 épisodes de la partie 1 de The Get Down seront disponibles le 12 août prochain sur Netflix.

Infos musique, people et gros son tous les matins de l'été de 6h à 9h dans Réveille Watt ! avec Sandra et Séga

 


Crédit photo : Netflix

Commentaires