L'art de casser avec un gars ou une meuf...

Réveille Watt ! (2015-2016) Mercredi 06 juillet 2016

Réécoute
L'art de casser avec un gars ou une meuf...
Halte à la fragilité ! Même pour larguer son ex bien re-lou, il y a quelques règles à suivre pour éviter les larmes et le sang et le regarde dans le vide façon Drizzy Drake...

Fini les assiettes volantes, les embrouilles publiques et les snap vengeurs ! Le quotidien GQ donne quelques clés aux gars pour casser - sans trop de casse (vous l'avez ?) - avec une meuf et en relisant attentivement ces conseils, vous constaterez que ces conseils sont aussi valables pour vous les filles. On ne vous souhaite pas le pire dans vos relations amoureuses, parce que oui, l’amour est plus fort que tout, toi, toi mon tout, mon tout mon toi mais à l’approche de l’été où, je l’espère, vous allez avoir le choix !

1- Be a MAN

Bon déjà, le premier point avant tout de choses : c’est d’être un homme. Si tu quittes quelqu'un, tu lui dis en face. Ça ne sert à rien d’être de faire l’autruche en attendant que votre partenaire craque et décide de vous larguer.

2- Ne sois pas "cool" 

Deuxième chose, arrêtez les excuses bidons du style : elle est trop bien pour moi… Pas d’excuses, il y a pas de gentils dans l’histoire ! Elle doit pouvoir vous détester donc les "Aime-moi demain", c'est beau mais ça ne vous rendra pas service.

3 - Quand c'est fini, c'est fini !

Quand tu l’as plaquée, tu l’as plaquée. Pas d’histoire de dernier baiser ou de dernier plan cul, pas de "on reste ami" - ou on reste "Fuck Friend" Autre chose, la fameuse pause dans l’histoire n’existe pas. Soit il y a un gros problème qu’on essaye de régler, soit tu as cassé et tu as cassé.


4 - C'est la vie 

Enfin, ne vous prenez pas la tête plus que ça. Rompre est difficile mais ça arrive à pas mal de monde et si ça se trouve il/elle souffrira moins que vous le pensez. Une bonne rupture c’est comme la main de Sandra, c’est rapide et ferme.

 


Crédit photo : Instagram

Commentaires