Elle met sa tête dans des tranches de pains et gagne 90 000 abonnés ! [vidéo]

Réveille Watt ! (2015-2016) Jeudi 11 août 2016

Réécoute
Elle met sa tête dans des tranches de pains et gagne 90 000 abonnés ! [vidéo]
Il y a des buzz qu'on explique pas toujours, celui là reste un grand point d'interrogation !

Ce jeudi matin on vous a fait découvrir cette jeune américaine de 27 ans qui s'est découvert une passion, l'a partagé, et ça a marché...

Le concept est plutôt simple : se frotter le visage sur toute sorte de tranche de pain, se filmer, et poster les vidéos sur insta ! Oui c'est idiot, mais elle a expliqué au New York times qu'elle "avait toujours eu une obsession tactile avec la nourriture, et quand elle avait montré ça à ses amis, ils avaient tous rigoler".

Donc pourquoi pas partager ça sur Insta, en créant le compte Bread Face ! Résultats 90 000 abonnés ! La bio du compte annonce la couleur "donner aux gens quelque chose à voir qu'ils n'avaient pas demandé", jusque là on est d'accord !

Pour le plaisir un petit Best-of !

 

Mais aussi la phobie de Kim Kardashian, une nouvelle émission TV sans concept, un chat qui voyage pendant 8 ans, une mamie de 86 ans qui se défend à coup de bacon, un mec qui est déclaré mort depuis 10 ans, et plein d'autres délire dans le podcast de l'émission ! 

Romain et Sonia boostent votre matinée pour un réveil de bonne humeur pendant l'été. Au programme : musique, délires, Snaps et infos insolites.

 

 



 

 

Crédit Photo : Bread Face Blog

Commentaires