Desiigner : son freestyle "Timmy Turner" transformé en hit ! [audio]

Réveille Watt ! (2015-2016) Vendredi 22 juillet 2016

Réécoute
" Tiimmy Turner " : Desiigner transforme un freestyle pourri en hit
Le web l'a raillé après un freestyle d'une qualité plus que douteuse - OK, il était pourri - mais après un petit tour en studio, le rappeur d'Atlanta Desiigner a probablement lâché un futur tube.

Il y a quelques semaines, Desiigner, qui domine les charts avec Panda, a publié sa première mixtape, New English. Pour la plupart, le projet est considéré comme une déception. Desiigner était déja considéré comme une pâle copie de Future, puis sur un freestyle de 40 secondes, le malheureux a failli n***** définitivement sa réputation.


XXL a proposé à Desiigner de lâcher un freestyle à partir du mot clé "Timmy Turner" (un dessin animé produit par Nickelodeon Timmy Turner). La version freestyle est clairement pas terrible mais après un petit tour en studio, la nouvelle version a fait surface.


Après moults parodies virales, Desiigner a donc finalement donné naissance à Timmy Turner . Produit après le freestyle, on comprend que les réseaux sociaux ont joué un grand rôle pour challenger l'artiste.

Pour être honnête, le banger est certifié. Si Desiigner est souvent raillé sur Internet, on ne pourra pas lui enlever qu'il sait s'entourer. D'abord, en posant sur un beat payé une broutille à Adnan "Menace" Khan, le producteur mancunien, puis en améliorant un morceau issu d'une vidéo virale a cappella. On espère que le talent - ou la chance, c'est selon - le poursuive...

 


Crédits photo : XXL 

+ de Desiigner sur Mouv'

Commentaires