Ces Youtubeurs qui vous veulent du bien

Réveille Watt ! (2015-2016) Mardi 12 juillet 2016

Réécoute
Ces Youtubeurs qui vous veulent du bien
Avec Youtube tout est possible et aujourd’hui, tu as reperé pour nous les Youtubers qui veulent nous mettre bien.

Dans la mode, pour les filles vous avez de quoi faire mais celle je préfère c’est Shera Kerienski. A 23 ans, Shera Kerienski  est la quatrième YouTubeuse française la plus influente, sa chaîne comptabilise plus de 700 000 abonnés, ce qui risque fort d'augmenter avec sa nouvelle visibilité dans l'émission "Touche pas à mon poste".

 

Sur sa chaîne, Shera Kerienski propose des billets d'humeur, des conseils mode ou encore des tutos beauté.

Il existe aussi des tutos pour les mecs. BonneGueule.fr est l'un des rares blogs de mode masculine à s'être lancé sur Youtube. Il vous donne les basiques à maitriser, libre à vous de vous en détacher.


Bonne Gueule propose des conseils comme porter des lunettes, des blazers, des jeans etc...

Tu es stylé, tu veux garder la forme donc tu vas apprendre à bien bouffer. Sur Youtube comme à la télévision, la cuisine reste toujours une valeur sûre. Un youtubeur a aussi choisi la voie de la nourriture, mais façon "dégustation ".

 

Le youtubeur frenchy Fast Good Cuisine a une chaîne de cuisine, il donne des petites recettes, des petits conseils bouffe pour garder la ligne... ou non

Si tu veux te lancer dans le sport, le mec à suivre, c’est le toulousain de 25 ans Tibo InShape, de son vrai nom Thibaud Delapart, c’est la nouvelle star enfantée par le Web ces dernières années. Tibo In Shape c'est du délire, des conseils bouffes et des entrainements.

 

Avec plus de 1 600 000 abonnés, il est en effet le YouTubeur «muscu» le plus suivi en Europe avec près de 138 millions de vues. Dans le même délire pour les pour les filles, la meuf à suivre c’est Sissy Mua, c'est l'une des influenceuses fitness qui cartonne sur le web.

 

La niçoise Sissy Mua est présente sur tous les fronts une chaîne YouTube à plus de 350.000 abonnés, plus de 150.000 followers sur Instagram, un site internet et un livre à son actif. Plus besoin de coach : Youtube est là.

 


Crédits photos : My protein 

Infos musique, people et gros son tous les matins de l'été de 6h à 9h dans Réveille Watt ! avec Sandra et Séga

Commentaires