50 Cent compare Kanye West à... Donald Trump

Réveille Watt ! (2015-2016) Lundi 18 juillet 2016

Réécoute
50 Cent compare Kanye West à... Donald Trump
Dans le late show américain de Conan O Brien, 5O cent déclare vouloir que Kanye West se présente à l'élection présidentielle américaine de 2020 tout en le comparant à Donald Trump

Invité sur le plateau de Conan O’Brien pour parler de la nouvelle saison de la série Power qu’il produit, 50 Cent a été interrogé sur plusieurs sujets dont l'annonce faite par Kanye West himself : sa candidature à l’élection présidentielle américaine en 2020.

 

Visiblement à l'aise avec l'idée, 50 Cent aimerait bien que Yeezus se présente mais... il ne pense pas qu’il ferait un bon " chef de guerre car " c’est beaucoup de responsabilité ". Content de son effet, il appuie sa démonstration en ajoutant : " c’est la même chose que Trump ". L'animateur Conan O'Brien supris le relance alors :

Il n’y a vraiment aucune différence entre un Kanye président et Trump président, c’est ce que vous êtes en train de dire ?



50 Cent, souriant, confirme sa phrase - ou sa vanne, on ne sait pas ...

c’est bien ce que je suis en train de dire 



Le rappeur/acteur/producteur endetté admet donc que Kanye West et Donald Trump seraient des présidents pitoyables et cela même s'il a répété à l'envie dans plusieurs radios américaines qu'il souhaitait voir Yeezus, candidat à l'élection présidentielle américaine en 2020 et qu'il y a quelques semaine, il a tapé la pause avec ... Donald Trump.

 


Crédit photo : capture écran Youtube

Commentaires