Willow Smith sublimée pour sa première pub Chanel

Réveille Watt ! (2015-2016) Mercredi 29 juin 2016

Réécoute
Willow Smith sublimée pour sa première pub Chanel
La cadette du clan Smith apparait dans la première campagne de la maison Cambon pour la collection Eyewear Automne-Hiver 2016/2017

Willow Smith prête son visage pour la collection Eyewear de Chanel, pour la saison automne-hiver 2016/2017. La cadette du clan Smith - elle est la fille de l'acteur Will Smith et de l'actrice Jada Pinkett-Smith - succède ainsi à l'autre enfant de star Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. A croire qu'il vaut mieux avoir une ascendance de star pour percer dans la Haute Couture.

 

En mars dernier, la chanteuse à la carrière éclair avait annoncé sur son compte Instagram qu'elle participerait à cette campagne en n'oubliant pas de remercier, avec ce message politisé (mais pas trop quand même) invitant à plus de diversité dans la Haute Couture,  le grand Manitou Karl Lagerfeld :

Merci Karl et toute votre équipe chez Chanel d'élargir les perceptions de la "beauté" en venant me chercher en tant que nouvelle ambassadrice de la marque. Je suis honorée #blackgirlmagic


15 ans et déjà star

On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. Dès 11 ans, Willow Smith met le pied dans le star system en jouant aux côtés de son père dans le film Je suis une légende. La benjamine de la famille Smith a très vite mis sa carrière d’actrice de côté pour se lancer dans la musique. C’est d’ailleurs dans cette discipline qu’elle se révèle au grand public.

La fracture du cou évité, son deuxième album « 3 » ne fonctionnant pas franchement, on l’a retrouve plus dans les magazines de mode que dans la musique. Pas étonnant qu’on l’a retrouve avec des vêtements de la maison de luxe Chanel sur son compte Instagram. Forte de ses 3,7 millions d’abonnés sur Twitter, l’adolescente est ce qu’on appelle une influenceuse. Le résultat sera-t-il aussi surprenant que pour son frère, Jaden, égérie pour la collection femme de Louis Vuitton ?

 

Retrouvez aussi l'horoscope du jour, les bons et les mauvais plans, les Breaking news et l'Instant snap du jour sur Réveil Watt !



 

Crédits photos : campagne Chanel

Commentaires