Rogue One : mauvaises nouvelles pour les fans de Star Wars...

N.W.A : Nerd With Attitude (2015-2016) Jeudi 02 juin 2016

Réécoute
Rogue One : mauvaises nouvelles pour les fans de Star Wars...
Rogue One, le prochain épisode de la saga Star Wars doit sortir en décembre prochain. Problème : Disney ne serait pas du tout satisfait de la copie présentée par Gareth Edwards...


Tout se présentait pourtant bien. Le premier trailer de Star Wars : Rogue One dévoilé il y a quelques mois avait séduit les millions de fans de la saga. 

Dans ce spin off, on s'intéresse à comment l'Alliance Rebelle récupére les plans de l'Etoile Noire. La première, celle détruite par Luke Skywalker dans l'Episode IV (1977). 

Mais depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs allarmantes tournent sur les sites spécialisés : Disney serait en panique quant à la qualité du film réalisé par Gareth Edwards (Godzilla - 2014). 

Certains affirment même que les premières projections tests n'auraient pas rencontrées le succès escompté. 

Alors ? Info ou intox ? Ce qui est sûr, c'est que Disney a demandé à Gareth Edwards de retourner certaines scènes et même de tourner plusieurs scènes supplémentaires afin de corriger le tir. 

Une pratique apparemment commune pour ce genre de blockbuster. D'ailleurs, J.J Abrams aurait eu droit au même traitement pour Le Réveil de la Force

Verdict en décembre prochain, lors de la sortie de Star Wars : Rogue One au cinéma. 



Crédit photo : capture écran

 

Commentaires