"Marc ou Rien" : la superbe opération de com de Marc Dorcel

N.W.A : Nerd With Attitude (2015-2016) Mercredi 27 avril 2016

Réécoute
"Marc ou Rien" : la superbe opération de com de Marc Dorcel
Marc Dorcel, le Pape du porno en France, a lancé hier l'opération "Marc ou Rien". Si votre prénom est Marc, réjouissez-vous, vous avez droit à 2 mois d'abonnement gratuit au site Dorcel Club (dont le contenu est interdit aux moins de 18 ans) du célèbre producteur. Et si vous ne vous appelez par Marc, il y a quand même une solution...


Katsuni, Nina Roberts, Anna Polina ou Laure Sinclair. Si ces noms vous disent quelque chose, c'est que vous êtes, peut-être sans le savoir, un grand fan de Marc Dorcel.

Marc Dorcel, 82 ans, c'est le plus grand producteur français de films pour adultes. Et après les cassettes VHS, les DVD et les Blu-Ray, il s'est évidemment lancé sur le net via sa plateforme Dorcel Club

Et hier, à l'occasion de la Saint Marc, Marc Dorcel s'est offert une très jolie campagne de communication. Baptisée "Marc ou Rien", cette opération donne un accès gratuit et illimitée Dorcel Club à tous ceux dont le prénom est Marc !

Une aubaine pour Marc Lavoine, Marc Jacobs ou encore Mark Hammill

Mais si vous ne vous appelez par Marc, pas de souci, il suffit de changer votre prénom dans vos paramètres Facebook et le tour est joué ! 

On dit merci qui ? Merci Marc Dorcel

Tous les infos sur cette opération sont dispos sur le site MarcOuRien.com

 



 

Crédit photo : site Marcourien.com

 

Commentaires