"JustWatch" : le moteur de recherche du streaming légal

N.W.A : Nerd With Attitude (2015-2016) Mardi 15 mars 2016

Réécoute
JustWatch : le moteur de recherche du streaming légal
Les plateformes de vidéos à la demande sont désormais tellement nombreuses qu'il devient difficile de s'y retrouver. Heureusement, maintenant, il y a JustWatch, un moteur de recherche qui regroupe tous les films et toutes les séries proposés par (presque) tous les services de VOD.


Comme le dit Bruno Mars, "Don't believe me, just watch !" Cette phrase, ça pourrait être le claim de JustWatch, le moteur de recherche des plateformes de streaming. 

Netflix, CanalPlay, iTunes mais aussi Google Play, Orance, Wuaki, OCS, Mubi... Les services de vidéos à la demande pullulent sur la toile. 

On ne va pas s'en plaindre puisque l'offre légale est (enfin) à la hauteur de ce que l'on peut trouver sur les sites pirates.

Mais quand on veut voir un film ou une série en particulier, difficile de s'y retrouver dans cette jungle d'offres.

Heureusement, JustWatch est disponible depuis quelques jours en France et tout est désormais plus simple.

Dispo sur le net mais aussi sous forme d'appli pour iPhone ou Android, JustWatch est, avant tout, un moteur de recherche qui recense en temps réel tous les films et séries disponibles sur les services de VOD.

Mais la plateforme ne s'arrête pas la puisqu'elle vous tient au courant, au jour le jour, des nouveautés qui débarquent, des promos les plus intéressantes ou encore des oeuvres qui ont le plus de succès actuellement.

Bref, JustWatch, c'est le Télé 7 Jours de la VOD

Pour tout savoir sur JustWatch, ça se passe dans le replay de la chronique.

 



Crédit photo : Flickr

 

Commentaires