Zinédine Zidane craque son pantalon en plein match [vidéo]

Mouv' On Sport (2015-2016) Mercredi 13 avril 2016

Réécoute
Zinédine Zidane craque son pantalon en plein match [vidéo]
Trop d'émotions dans ce quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Wolfsburg, le pantalon de Zidane n'a pas supporté.

Beaucoup de pression sur les épaules de Zinédine Zidane et de son Real de Madrid hier soir avant le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Wolfsburg. Défaits sur le score de 2-0 à l'aller, les Merengue étaient condamnés à l'exploit hier soir. 

Avec un triplé de Cristiano Ronaldo, le rouleau-compresseur madrilène a marché à plein régime, emportant tout sur son passage et même le pantalon de Zidane. 

On joue la 81e minute de jeu lorsque Karim Benzema se procure une grosse occasion de but sans réussir à marquer. Zidane réagit en se retournant violemment devant son banc. Trop d'émotions, son pantalon ne tient pas le choc et sa cuisse droite se retrouve à prendre l’air sans le vouloir.

 

Une mésaventure qui était déjà arrivée à Pep Guardiola la saison dernière lorsque le Bayern Munich s'était imposée 5-0 face à Porto, toujours en Ligue des Champions.

L'apanage des grands entraineurs sans doute...

 

 



 

Crédits photos : MAXPPP

Commentaires