Villanova champion NCAA au buzzer, le web se moque de Michael Jordan [vidéo]

Mouv' On Sport (2015-2016) Mardi 05 avril 2016

Réécoute
Villanova champion NCAA au buzzer, le web se moque de Michael Jordan [vidéo]
Villanova s'est adjugé cette nuit le titre universitaire NCAA 2016 en basketball contre l'équipe de coeur de Michael Jordan, North Carolina. Forcément il n'était pas content et le web s'en régale.

Cette nuit avait lieu la finale NCAA de basket, le championnat universitaire, anti-chambre de la NCAA et véritable show comme savent le faire les américains. Un match qui a été un vrai spectacle avec la victoire incroyable au buzzer de Villanova sur un tir de Kris Jenkins, 77-74 face à l'université de North Carolina.

 

L'université de North Carolina est l'équipe de coeur de la légende de la NBA Michael Jordan qui s'est montré forcément ému  après la défaite cruelle de la formation dans laquelle il a évolué durant ses années universitaires. Et comme internet n'est pas le monde des Bisounours, il a ressorti l'image de Jordan en pleurs (prise lors de son discours d'intronisation au Hall Of Fame NBA en 2009) pour en faire un meme ultra populaire : Crying Jordan. Avec tous les détournements qui vont avec pour cette édition 2016...

 

 

 

 

 

Le web est sans pitié...

 

 


 

Crédits photos : © Steven M. Falk/ZUMA Press/Corbis

+ de Michael Jordan sur Mouv'

+ de basketball sur Mouv'

 

 

Commentaires