Une pétition pour changer les commentateurs du jeu FIFA

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 25 février 2016

Réécoute
Une pétition pour changer les commentateurs du jeu FIFA
Hervé Mathoux et Franck Sauzée assurent les commentaires du jeu FIFA depuis déjà 10 ans. Apparemment trop pour certains qui ont lancé une pétition en ligne pour faire changer les choses.

Dix ans que Hervé Mathoux et Franck Sauzée assurent les commentaires pré-enregistrés du célèbre jeu de simulation de football FIFA.

Et dix ans apparemment ça fait beaucoup pour certains et notamment pour Misha Mirzai qui a carrément lancé une pétition en ligne pour faire changer le duo de commentateurs de son jeu préféré. Et il va même plus loin en proposant un nouveau duo, celui qui officie sur BeIn Sports, Benjamin da Silva et Omar da Fonseca.

Chaque semaine, nous les entendons sur les chaînes de Bein Sport et chaque semaine ils nous font vibrer. Jamais nous ne nous fatiguons en les entendant car il y a des rires, de la joie et surtout de l'excitation dans ce qu'ils disent. Je pense sincèrement qu'ils peuvent marquer l'histoire du jeu FIFA en apportant un coup de jeune d'une part, et des commentaires affriolants d'autre part, pour que chaque match devienne un Clasico.


 

Un appel en tout cas entendu par plusieurs fans puisque la pétition recueille déjà plus de 6000 signatures sur le site change.org ...




Crédits photos : Pétition change.org - Jeu FIFA 16

Commentaires