Trophées UNFP : découvrez les nominations pour les meilleurs joueurs de Ligue 1

Mouv' On Sport (2015-2016) Mercredi 27 avril 2016

Réécoute
Trophées UNFP : découvrez les nominations pour les meilleurs joueurs de Ligue 1
Comme chaque année, la Ligue 1 va remettre ses récompenses. Découvrez les nommés de cette année.

Il y a les Oscars, les Césars, il y a aussi tous les ans les Trophées UNFP récompensant les meilleurs joueurs du championnat de France de football. Découvrez la liste des nommés de cette année.

Le trophée de meilleur joueur de Ligue 1 va se disputer cette année entre Zlatan Ibrahimovic (PSG), Angel Di Maria (PSG), Lassana Diarra (OM) et Hatem Ben Arfa (OGC Nice). Si le trophée ne devrait pas échapper une fois encore au géant suédois, notons quand même les bonnes performances de Ben Arfa à Nice et de Diarra qui porte à bout de bras (avec Mandanda) une équipe olympienne au plus mal.

Le trophée de meilleur espoir de Ligue 1 se jouera entre Ousmane Dembélé (Stade Rennais), Vincent Koziella (OGC Nice), Adrien Rabiot (PSG) et Lémar (AS Monaco). Déja courtisé par les plus grands clubs d'Europe, Dembélé devrait être le grand gagnant.

Le trophée de meilleur gardien de Ligue 1 se jouera lui entre Vincent Enyeama ( LOSC), Anthony Lopes (OL), Steve Mandanda (OM) et Kevin Trapp (PSG). Gardien de l'équipe de France et pilier incontournable dans son club, Mandanda devrait s'imposer.

Le trophée d'entraineur de l'année sera lui aussi en jeu et mettra en compétition Laurent Blanc (PSG), Claude Puel (OGC Nice), Thierry Laurey (Gazelec Ajaccio) et Stéphane Moulin (Angers). Encore une fois champion, encore une fois vainqueur de la Coupe de la Ligue et possiblement encore une fois détenteur d'un triplé s'il bat l'OM en finale de Ligue des Champions, Laurent Blanc devrait remporter le trophée sans contestations.

Et vous ? Votre palmarès ?

 


Crédits photos : UNFP 

Commentaires