Serge Aurier refait parler de lui sur les réseaux sociaux... Avec Booba !

Mouv' On Sport (2015-2016) Mercredi 08 juin 2016

Réécoute
Serge Aurier refait parler de lui sur les réseaux sociaux... Avec Booba !
Encore un tweet qui va faire beaucoup parler et qui ne va pas arranger les affaires de Serge Aurier...

Hier soir Booba a twitté une photo de lui avec le joueur du Paris Saint Germain Serge Aurier. Tout ceci aurait pu passer inaperçu si la légende du tweet n'avait pas été #vousetestousdesfiottes. La légende fait clairement référence à l'affaire Serge Aurier, quand le joueur du PSG avait insulté une bonne partie de l'équipe parisienne et notamment son entraineur Laurent Blanc, de "fiotte". Un dérapage qui lui avait valu une mise à pied de l'équipe parisienne. 

Serge Aurier avait refait parler de lui il y a quelques jours après une bagarre avec des policiers à la sortie d'une boite de nuit, placé en garde à vue puis relâché il sera jugé le 26 septembre prochain par le tribunal correctionnel de Paris pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Le club ne l'a pas pénalisé puisqu'ici l'affaire n'a pas été jugé et que des témoins affirment que c'est le joueur parisien qui a été agressé en premier.

En tout cas, ce nouveau tweet ne va pas arranger l'image désastreuse de Serge Aurier... Même si celui-ci n'est pas de lui.

 

 



 

Crédits photos : Maxppp

 

Commentaires