Rocket League lance son 1er championnat officiel

Mouv' On Sport (2015-2016) Lundi 07 mars 2016

Vous aimez les jeux de foot ? Vous aimez les jeux de voitures ? Si vous ne connaissiez pas encore, découvrez Rocket League, le jeu qui allie à merveille les deux ! Le jeu est un véritable hit et vient même de dépasser le million de joueurs uniques sur Xbox. 

C'est finalement la suite logique des choses, désormais il existera aussi un championnat officiel sur Rocket League, le Rocket League Championship Series. Un nouveau jeu dans l'univers du e-sport qui se basera évidemment sur son énorme fan base et qui se déroulera sur 3 mois sur Playstation 4 et PC. 

Les équipes composées de 3 joueurs ont jusqu'au 25 mars pour s'inscrire. Avec à la clé un cash prize de 68 000 euros... De quoi en motiver plus d'un !

Pour info, Psyonix (le studio à l'origine du jeu) a annoncé que la Batmobile serait téléchargeable très vite sur XBox One, Playstation 4 et PC dans le cadre d'un partenariat avec la sortie du nouveau Batman. Quant à la version boîte du jeu Rocket League : Collector's Edition , elle sera disponible au 3ème trimestre 2016 sur PS4 et XBox One.

 

 


Crédit photo : Capture d'écran Youtube

 

Commentaires