Pogba a-t-il fait un bras d'honneur à la tribune de presse hier soir ?

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 16 juin 2016

Réécoute
Pogba a-t-il fait un bras d'honneur à la tribune de presse hier soir ?
C'est la (petite) polémique qui soulève des questions depuis hier soir.

Tout est parti d'une photo (floue) diffusée sur Twitter hier soir où l'on voit Paul Pogba en train de faire ce qui ressemble beaucoup à un bras d'honneur. Diffusée très largement sur les réseaux sociaux, le journaliste a l'origine de cette photo assure qu'ellen a été prise après le but de Dimitri Payet et que le bras d'honneur était destiné à la tribune de presse.

D'après l'Equipe, l'image proviendrait d'une caméra isolée de Be In Sports et selon les informations du Huffington Post cette fois, Be In Sports aurait décidé tout simplement de ne pas les diffuser et aurait même envoyé un mail interne à ses journalistes pour qu'ils n'en parlent pas afin d' "éviter une polémique inutile".

Mino Raola, son agent, dénonce d'ailleurs des "conneries". "Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match. (...) C’est un mouvement pris hors de son contexte. (...) C’est une danse avec ses frères et ses amis" a-t-il annoncé ce matin.

La question maintenant : a-t-il fait vraiment fait ça ? Pourquoi ? On espère en tout cas qu'il ne s'agit que d'une interprétation fausse et que l'équipe de France ne retombera pas dans ses travers passés...

Mais la bonne nouvelle c'est qu'on est qualifiés en huitièmes de finale ! Et c'est sûrement finalement ça le plus important...

 


Crédits photos : Capture d'écran/Twitter

Commentaires