LeBron James va devenir producteur de cinéma !

Mouv' On Sport (2015-2016) Vendredi 08 avril 2016

À l'image d'un Daniel Sturridge, attaquant de Liverpool, qui se lance dans la production hip-hop, LeBron James va devenir producteur de cinéma !

Celui que l'on a pu déjà voir tenir son propre (petit) rôle dans le film Crazy Amy, va cette fois plus loin en décidant de produire son propre film. SpringHill Entertainement c'est le nom de la nouvelle structure de la star des Cleveland Cavaliers avec Maverick Carter. Ceux-ci ont racheté les droits de la vidéo de trois minutes de Connor O Toole, baptistée l'imposteur de la Draft.

Le sujet ? Connor O Toole s'était dans cette vidéo fait passer pour un joueur nouvellement drafté par les Utah Jazz. Il faut dire que les 2m08 du comédien ont rendu l'imposture encore plus vraie et on peut le voir dans ces trois minutes costume trois pièces, lunettes de soleil et casquette des Jazz sur la tête, signer des autographes à tour de bras, faire des selfies et passer une soirée inoubliable à base de shots offerts, de soirée débridée et de seins percés.



Cinq millions de vues plus tard, la vidéo aura donc droit à son adaptation ciné. Un Very Bad Trip du sportif en somme.Un projet qui n'est que le premier d'une certainement longue série puisque LeBron James est en deal avec la Warner Bros.

 

 


Crédits photos : Capture d'écran/vidéo YouTube

+ de basketball sur Mouv'

Commentaires