Le jogging du gardien hongrois... est à vendre !

Mouv' On Sport (2015-2016) Mercredi 22 juin 2016

Réécoute
Le jogging du gardien hongrois... est à vendre !
Gabor Kiraly est le joueur le plus vieux de cet Euro mais aussi celui avec le plus de style. Ou le moins ça dépend des goûts.

A 40 ans, Gabor Kiraly est le joueur le plus vieux de cet Euro. Et s'il fait partie de lui pour son âge, c'est surtout pour sa tenue qu'il fait le buzz.

A l'heure où les joueurs de foot font très attention à leur style, gardiens compris, Gabor lui s'en fout et arbore depuis 20 ans un jogging gris difforme. Un jogging qu'il prend même une taille au dessus de la sienne pour être plus à l'aise.

Outre le côte pratique lorsque l'on joue en hiver sur des pelouses hongroises gelées, c'est aussi une histoire de superstition.

Je joue en jogging depuis 1996 à Szombathelyi Haladas. Un jour, les pantalons noirs habituels pour les matches n'avaient pas été lavés, j'ai été obligé de prendre un gris. On a enchaîné sur une série de huit ou neuf matches sans perdre, et on a ainsi évité la relégation. Donc où que j'aille depuis, ces pantalons sont mon porte-bonheur. Et je ne vais pas changer ça maintenant!

 


 

 

Ce pantalon fait tellement parler de lui que vous pouvez même maintenant vous offrir le vôtre ! Le site spécialisé Kiralyshop a mis en vente le fameux jogging de Gabor.

Avec 11 tailles disponibles, il vous faudra débourser 25 euros pour avoir le style à la Gabor.

 

 



 

Crédits photos : MaxPPP

Commentaires