L'improbable clash entre Rafael Nadal et ... Roselyne Bachelot

Mouv' On Sport (2015-2016) Vendredi 11 mars 2016

Réécoute
L'improbable clash entre Rafael Nadal et ... Roselyne Bachelot
C'est un clash improbable qui commence à faire un gros buzz en Espagne, celui entre Rafael Nadal et ... Roselyne Bachelot.

C'est un clash improbable qui est en train de se jouer par presse interposée, celui entre le champion de tennis Rafael Nadal et... l'ex-ministre de la Santé et chroniqueuse sur D8 Roselyne Bachelot.

Pourquoi ? Tout simplement parce que Roselyne Bachelot, sur le plateau du Grand Huit de D8, s'est exprimée sur la longue absence de Nadal en 2012 après un débat sur le test anti-dopage positif de Maria Sharapova.

On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté sept mois, est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent.


 

Une phrase évidemment reprise par tous les médias espagnols et qui n'a pas tardé à faire réagir le clan Nadal notamment Toni, l'oncle et entraineur du majorcain au micro de la Cope, une radio espagnole. 

Cette femme est une imbécile. Je ne sais pas quel élément a cette dame pour dire cela, mais c’est évident qu’elle ne connaît pas le tennis et le monde du sport.


 

Une affaire qui ne s'arrêtera pas là puisque le clan Nadal compte même déposer plainte contre l'ex-ministre et désormais chroniqueuse de D8...

 

#LoMásLeído 2 Una exministra francesa acusa a Rafa Nadal de dopaje https://t.co/iKwXvqRZEs pic.twitter.com/y8TWFQl39d

 

 



 

Crédits photos : Wikimédia

 

Commentaires