Konami dévoile un premier teaser pour PES 2017 ! [vidéo]

Mouv' On Sport (2015-2016) Mercredi 15 juin 2016

FIFA/PES, la guerre des jeux de foot sur consoles continue de faire rage. Après les 1ères images de FIFA 17 dévoilées il y a quelques jours, c'est le développeur japonais Konami qui répond avec un premier teaser pour PES 2017.

Si depuis quelques années, c'est FIFA et EA Sports qui remportent haut la main ce match sur consoles, peut être que le cru 2017 sera le bon pour Konami pour inverser la tendance.

Neuf points ont été améliorés au niveau de la jouabilité comme la gestion des gardiens, le toucher réaliste, les passes précises, les mouvements naturels des joueurs ont été améliorés par des centaines de nouvelles animations et pour la 1ère fois dans un jeu vidéo de football, l'intelligence artificielle s'adapte à votre jeu.

Tout a été revu aussi au niveau des graphismes, hyper réalistes. Tout a été changé, de la modélisation des joueurs, des pelouses ou même l'éclairage, jamais un jeu de foot n'a semblé aussi réaliste.

Il reste donc maintenant à découvrir le jeu manettes en main et comme chaque année, ce sera à l'automne prochain sur PC et toutes les consoles nouvelle génération.

 

 



 

Crédit photo : Konami

Commentaires