Fernando Alonso miraculé après un crash au Grand Prix de Melbourne [vidéo]

Mouv' On Sport (2015-2016) Mercredi 23 mars 2016

Réécoute
Fernando Alonso miraculé après un crash au Grand Prix de Melbourne [vidéo]
Dimanche dernier avait lieu le Grand Prix d'Australie pour le lancement de la saison 2016 de Formule 1. Une saison qui aurait pu commencer avec un drame.

Dimanche dernier c'était le grand retour de la F1 avec un premier Grand Prix à Melbourne en Australie. Un Grand Prix et une reprise de saison déjà spectaculaire avec un accident spectaculaire qui a fait retenir son souffle à tout ceux qui l'ont vu.

Au 17ème tour, Fernando Alonso tente de dépasser Esteban Gutierrez. Ce dernier se décale légèrement sur la gauche au freinage avant un virage et la MacLaren d'Alonso lancée à vive allure ne peut pas l'éviter. L'Espagnol a alors tapé la barrière se sécurité et est parti en tonneaux avant de finir dans le décor. Un crash spectaculaire heureusement sans conséquences puisqu'Alonso est sorti...indemne. Et quand on regarde les images, on ne peut que constater que l'ancien champion du monde a eu beaucoup de chances... Un sentiment partagé par sa team MacLaren.

Quand on voit l’état de la voiture, c’est vrai que ça fait peur…


 

Fernando Alonso s'est en tout cas remis de ses émotions puisqu'il s'est affiché sur les réseaux sociaux avec le journal The Herald Sun qui faisait sa Une sur lui avec ce titre "L'homme en vie le plus chanceux"...

 

 

Un Grand Prix de Melbourne remporté par Nico Rosberg (Mercedes) devant son co-équipier Lewis Hamilton et Sebastian Vettel (Ferrari).

 

 


 

Crédits photos : Captures d'écran/Youtube

Commentaires