Daniel Sturridge, l'attaquant de Liverpool, se lance dans la production hip-hop !

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 07 avril 2016

Réécoute
Daniel Sturridge, l'attaquant de Liverpool
En général après une carrière de footballeur, on devient le plus souvent commentateur, consultant, entraineur ou vedette de télé réalité. Mais peu producteur de hip hop. Sauf pour Daniel.

Daniel Sturridge est un attaquant de Liverpool au potentiel énorme. Annoncé il y a encore quelques jours du côté du PSG, celui ci enchaine les blessures depuis quelques temps et sa participation au quart de finale de l'Europa League ce soir face au Borussia Dortmund est indécise.

Et quand on est blessé, soit on broie du noir, soit on se décide à s'occuper entre deux séances de soins. Au lieu de jouer à FIFA toute la journée, Daniel Sturridge lui préfère bosser... ses productions hip hop.

Dans une interview à Highsnobiety, celui-ci s'est confié sur ce hobby qui est devenu plus que ça.

J’adore la musique et la mode, et j’aime m’intéresser à autre chose qu’au foot de temps en temps. Je produis plusieurs types de musique : R&B, hip-hop et un peu de house et de dancehall.



Celui qui prend en exemple Southside, le producteur de Future, a aussi ses petits protégés déjà.

Je travaille avec quelques mecs dont je ne veux pas dévoiler les noms pour ne pas me les faire piquer, mais ils sont incroyables. Ils se reconnaîtront.


 

Dès que quelque chose sort on vous tiendra évidemment au courant. En attendant la choré des clips est toute trouvée avec les célèbres célébrations du buteur de Liverpool : Do the Sturridge.


Crédits photos : MaxPPP

Commentaires