Booba est-il devenu agent de footballeurs ? [photos]

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 04 février 2016

Réécoute
Booba est-il devenu agent de footballeurs ? [photos]
Plusieurs posts énigmatiques sur Instagram font bien penser que Booba a ouvert son agence de footballeurs.

On connaissait le Booba artiste, on connaissait le Booba patron de marque de fringues, il y aurait maintenant aussi le Booba agent de joueurs de foot !

Depuis plusieurs jours, Booba fait sur son compte Instagram la promotion d'une agence de joueurs LifeTime Players. Il se réjouit dans ces posts des premières signatures de l'agence Papou Abdou Paye du FC Lorient : "Pape Abdou PAYE première signature de l’agence @lifetimeplayers. L’aventure commence ! Soyez les meilleurs sur tous les terrains de la vie…".

 

Ou encore de celle de Maxime Pelican du Toulouse FC 'Bravo à @maximepelican nouvelle recrue de l’équipe de France et de @lifetimeplayers félicitations #quelaforcesoitaveclui #lapuissancenerespectequelapuissance".

 

Pourquoi en faire la promotion si le Duc de Boulogne n'est pas derrière ? "L'aventure commence", "soyez les meilleurs sur tous les terrains de la vie", toutes ces phrases font évidemment penser que Booba ajoute une nouvelle corde à son arc déjà bien fourni... À quand la signature avec son BFF Karim Benzema ?

 

En tout cas, il semblerait que Booba suive le modèle du rappeur américain Jay-Z qui investit dans le sport avec Roc Nation Sport, division de son label Roc Nation consacré au management sportif.


Crédits photos : Instagram Booba/ Instagram Benzema

Retrouvez plus de Booba sur Mouv'

Commentaires