Spéciale présidentielle avec les lauréats du concours Débattle !

Mouv' 13 Actu (old) Vendredi 21 avril 2017

Réécoute
Spéciale présidentielle avec les lauréats du concours Débattle !
Mouv’ 13 Actu et Mouv’ Nation proposent une émission spéciale présidentielle avec la participation des lauréats du concours Debattle !.Louis, Adriana, Lucie, Marine, Lucy et François rejoindront l’équipe et réagiront en direct aux reportages de Mouv’ Nation concernant les aspirations, les inquiétudes ou l’indécision de la jeunesse de France à propos de l’élection présidentielle.

 

Mouv’ 13 Actu et Mouv’ Nation proposent une émission spéciale présidentielle avec la participation des lauréats du concours Debattle !

 

Deux jours avant le premier tour de l’élection présidentielle, les lauréats du concours Debattle rejoindront l’équipe de Mouv’ 13 Actu à l’occasion d’une émission spéciale, durant laquelle ils réagiront aux reportages de Mouv’ Nation.



Alex Nassar propose un Mouv’ 13 Actu spécial à l’approche de l’élection présidentielle. Entouré de Marion Lagardère et Nasser Madji – qui donnent la parole chaque vendredi à la jeunesse française dans Mouv’ Nation – ils accueilleront en studio les lauréats du concours Debattle. Louis, Adriana, Lucie, Marine, Lucy et François rejoindront donc l’équipe et réagiront en direct aux reportages de Mouv’ Nation concernant les aspirations, les inquiétudes ou l’indécision de la jeunesse de France à propos de l’élection présidentielle.

Debattle : un projet ambitieux et citoyen dédié aux 16-30 ans

L’engagement de Mouv’, en tant que radio jeune du service public, est de donner la parole et de favoriser l’expression de la jeunesse. A travers DeBattle, elle a proposé aux jeunes âgés de 16 à 30 ans de participer au débat présidentiel en venant défendre leurs opinions en public à la Maison de la radio le samedi 25 mars (à retrouver en intégral ici). Les six lauréats de cette soirée ont par la suite rejoint Alex Nassar et l’équipe de journalistes et chroniqueurs de Mouv’ 13 Actu pour débattre en direct à l’antenne avec les candidats à la présidentielle durant tout le mois d’avril.

 


Crédit photo : Mouv'

+ de Debattle sur Mouv'
+ de Mouv' 13 Actu sur Mouv'
+ de Mouv' Nation sur Mouv'
+ de Mouv' Nation sur Facebook

 

Commentaires