Rihanna : À la recherche de la chanteuse pour son fashion show à Paris...

Mouv' 13 Actu Jeudi 29 septembre 2016

Réécoute
On s'incruste chez Rihanna pour la Fashion Week
Rihanna a présenté sa première collection printemps/été Fenty X Puma hier à Paris ! Florence, notre reporter a tenté de choper Rihanna !

Chaque jour, Alex Nassar accompagné de Lise Pressac, Sonia Déchamps, Jonathan O'donnell et des journalistes de Mouv’, proposent de décoder l’actualité autrement dans Mouv' 13 Actu !


Rihanna dans le cadre de la Fashion Week, a présenté sa première collection printemps/été Fenty X Puma :

Florence est partie à la recherche de Rihanna, aucune indication mais notre reporter est tenace et a trouvé des indices !

Aprés, être passé par Colette, puis le Plaza Athénée ... Florence a trouvé une photo de parrazzi de Rihanna en train de préparer le defilé ...  Elle est au balcon, elle tient un carton dans ses mains. Et vous savez quoi… Sur le carton: une étiquette, avec une adresse : L’hotel Salomon de Rothschild !

La collection était présentée dans le très chic hôtel de Rothschild à Paris dans le VIIIe : on vous raconte !

Beaucoup de monde ! M.Pokora était là et les fans aussi

Les fans sont là !!! Les premiers sont arrivés vers midi.

Florence a rencontré Pauline, Kadija et Fatou. Elles ont 15 ans et sont de grandes fans de RIRI. En fin de journée, elles n'avaient toujours pas apperçu la star, la frustration commençait à monter MAIS elles continuaient de défendre son style !



Puis, vers 20h, juste avant le début du show, ça commence à bouger !

Quelques peoples sont enfin arrivés : la famille de RIRI, l’actrice Adéle Exarchopoulos, le chanteur M Pokora ou Charlie XCX.

Il y avait surtout beaucoup de gens du monde de la mode et beaucoup beaucoup de mannequins comme Jordan Dunn ou Gigi hadid.

Mais toujours pas de Rihanna.

Solution de la dernière chance pour espérer la voir : il fallait allumer les smartphones et regarder le show en direct sur TIDAL ..


 

Sur Tidal, on a découvert une collection inspirée de la France de Marie Antoinette, avec beaucoup de références à la lingerie avec des touches streetwear comme les capuches et les baskets.

C’est chic, c’est boudoir, c’est audacieux !!

C’est donc…  réussi. Sauf pour les 200 fans qui se sont retrouvés jusqu’à minuit devant une porte désespérément close.

Bref on pas trouvé Rihanna, mais on sait qu’elle est dans le game de la mode. Largement.  

Pour écouter le Reportage 

Top 5 des Fashion faux pas de Jonathan O'Donnell


Le Hate Club, présidé par Lise Pressac 

Un manuel scolaire anti IVG diffusé dans des lycées privés

Tout est parti d’un post sur Facebook du dessinateur Nawak : il publie les photos d’un manuel que lui a transmises l’une de ses abonnées…

Elle est lycéenne dans le privé et elle est tombée sur une brochure intitulée “Manuel bioéthique des jeunes” publié par la fondation Lejeune, une fondation pro-vie qui milite contre l’IVG et contre l’euthanasie…

 


Le Bon plan

Expériences Urbaines

Du 29 sept au 2 octobre à Roubaix

Invités d'honneur pour cette deuxième édition : le groupe Sniper pour son grand retour à la scène mais aussi les street artistes Suso33, 3TTMan, Pantónio et Samina.


l'ADN 

Le jeu vidéo Fifa 17 est sort le jeudi 29 septembre sur PS4, Xbox et PC. La simulation n'a jamais été aussi aboutie ! On vous dit tout !

Retrouvez aussi les Trending Topics, le Focus et Les news Hip Hop !



Crédit Photo : Facebokk Rihanna / Florence Baruch

+ de 13 Actu sur Mouv'

Commentaires