Rencontre avec Pumpkin et Vin's da Cuero [vidéo]

Mouv' 13 Actu Mercredi 15 novembre 2017

Réécoute
Rencontre avec Pumpkin et Vin's da Cuero
Rencontre avec Pumpkin et Vin's da Cuero, ils arrivent avec "Persona Non Gratis": un EP produit en indé sur leur label Mentalow, disponible en vinyle dès le 17 novembre. Narjes Bahhar a rencontré ce duo à la ville comme à la scène installé à Nantes lors de leur passage à Paris pour leur release Party.

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées :  la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

 

L'Inside de Narjes Bahhar

Elle est rappeuse, il est beatmaker. Ils s'appellent Pumpkin et Vin's da Cuero. Ils arrivent avec "Persona Non Gratis", un EP produit en indé sur leur label Mentalow, disponible en vinyle dès le 17 novembre.

Sur ce projet au rap boom bap, "intelligent et intelligible", Pumpkin aborde des questions comme la migration, l'identité ou le genre sur des productions signées Vin's da Cuero. 

 

Narjes Bahhar a rencontré ce duo à la ville comme à la scène installé à Nantes lors de leur passage à Paris pour leur release Party. 

On fait du rap intelligent et intelligible.


 

 

Le Focus de Lise Pressac

Les Australiens votent pour la légalisation du mariage homosexuel avec 61.6% disent "yes", mais dans quels pays le mariage homosexuel est-il autorisé ?

 

La Zumbactu par Ngiraan Fall

Après le retour des Minikeums : Comment la télé va continuer à ruiner nos programmes jeunesse ?... C'est l'heure de la zumba !

 


Le Trash Talk par Greg Godefroy

On fait le point sur la Coupe du monde de rugby 2023... Attention, gros spoil, une erreur s'est glissée dans cette chronique... :)

 

Les Gossip Hop de Ngiraan Fall

Forbes : les 30 musiciens de moins de 30 ans les plus influents

 

 


Crédit photo : Narjes Bahhar

+ de Mouv' 13 Actu sur Mouv'

 

 

Commentaires