Rencontre avec Alix de Beer : la photographe des influenceurs !

Mouv' 13 Actu Jeudi 20 avril 2017

Réécoute
Rencontre avec Alix de Beer : une jeune photographe de talent !
Alix de Beer est LA photographe des influenceurs du moment !. Alix photographie des youtubeuses comme EnjoyPhoenix, des stars du petit écran comme Nabilla Benatia et beaucoup d'autres. Florence a rencontré Alix lors d'un shooting, on vous raconte :)

Chaque jour, Alex Nassar accompagné de Sonia Déchamps, Lise Pressac, Ngiraan Fall et des journalistes de Mouv’, proposent de décoder l’actualité autrement dans Mouv' 13 Actu.

Mouv'Inside

Rencontre avec Alix de Beer : une jeune photographe de talent !

Alix est passée de la gestion à la photographie, ce qui n'était qu'un passe-temps est devenu son métier, Alix est très prisée et photographie les influenceurs du moment, des youtubeuses comme Enjoy Phoenix, des stars du petit écran comme Nabilla Benatia ! Elle cartonne, Florence l'a rencontré lors d'un shooting sur Paris.

AlixdeBeer

Instagram

Pour écouter le reportage :

 

Alix de Beer et Nabilla

 

Nabilla photographiée par Alix de Beer


 

 

Le Top 5 de Ngiraan Fall :

Ngiraan revient du futur... voici le top des 5 meilleurs moments de l'émission politique de France 2, diffusée ce soir...

 

 

Le Hate Club, présidé par Lise Pressac :

Kim Kardashian a perdu 3 kilos grâce à la grippe : "un régime formidable" selon elle...

 

 

"Ça arrive près de chez toi" de Sonia Dechamps :

La soirée REVOLTE : les bénéfices sont reversés au BAAM (le bureau d’accueil et d’accompagnement des migrants) - vendredi 21 avril au Petit Bain à Paris - 8 euros en prévente.

End of the weak, le tremplin Hip Hop ! c'est Open Mic tout l’aprèm et le soir, les qualifiés de cet open mic se retrouveront sur scène pour passer 5 épreuves ! RDV samedi 22 avril à partir de 14h30 au centre Oudiné à Paris.
 

La 3ème édition du Battle de Vaulx - Une compétition internationale de breakdance - RDV au centre culturel Charlie Chaplin - c’est 12 euros la place.

Derniers jours pour aller voir une exposition à L’Aigle, en Normandie - L’expo du collectif de graffeurs Nantais 100 pression - jusqu’à samedi, à la Galerie des Tanneurs - c’est gratuit.

 

L'ADN de Max Besnard :

Max  a testé… « Wonder Boy : the Dragon’s Trap », jeu vidéo culte revu à la sauce franco-belge.

 


Credit photo : Florence Baruch / Alix de Beer 


+ de Mouv' 13 Actu sur Mouv'

 

Commentaires