Quand le jeu vidéo le plus ennuyeux du monde permet de récolter des fonds ! [vidéo]

Mouv' 13 Actu Jeudi 24 novembre 2016

Réécoute
Quand le jeu vidéo le plus ennuyeux du monde permet de récolter des fonds !
Yasmina Benbekaï est montée dans le "Desert Bus de l’Espoir". Le principe est simple : on joue le plus longtemps possible au jeu le plus horrible du monde, pour soutenir une bonne cause : le Secours Populaire Français et ses actions. Allez, on vous emmène !

Chaque jour, Alex Nassar accompagné de Sonia Déchamps, Amelle Zaid, Jonathan O'Donnell, Max Besnard, Yasmina Benbekaï et des journalistes de Mouv’, proposent de décoder l’actualité autrement dans Mouv' 13 Actu
 

Yasmina Benbekaï est montée dans le "Desert Bus de l’Espoir"...

Le principe est simple : on joue le plus longtemps possible (environ 60h) au jeu le plus horrible du monde, Desert Bus. Cela pour soutenir une bonne cause : le Secours Populaire Français et ses actions. 

Le Projet c'est 60h de live, beaucoup de fatigue, une tonne de bonne humeur et 40 000€ de dons : ce sont les premiers chiffres de la 4ème édition du Desert Bus de l’Espoir qui vient de s’achever.

Desert Bus de l'Espoir est un projet tentant à la fois de saluer l’un des jeux vidéo les plus réalistes et ennuyeux de tous les temps, tout en soulevant des fonds pour le Secours Populaire !


 

Pour écouter le reportage :

 

Le Top 5 de Jonathan O'Donnell

Le magazine GQ a dévoilé son palmares des hommes de l'année 2016... et Jo nous dévoile son Top 5 des hommes de l’année selon "JOQ"...

 

Le Hate Club, présidé par Amelle Zaid

Dans le viseur : Kendall Jenner... qui a visiblement fait une pause sur la case chirurgie mais qui nie...

 

Le Bon Plan de Sonia Dechamps

Au Centre Pompidou, le regard du photographe Brassaï sur les graffitis de Paris, l'expo est gratuite !

 

L'ADN de Max Besnard

Place aux jeux vidéo avec "Pokémon Soleil et Lune"

 

 


Crédit photo : Facebook

+ de Mouv' 13 Actu

Commentaires