On arpente une expo Hip Hop inédite avec Dawala [vidéo]

Mouv' 13 Actu (2017-2018) Vendredi 09 février 2018

Réécoute
On arpente une expo Hip Hop inédite avec Dawala [vidéo]
Une expo inédite consacrée au archives du Hip Hop : Mémo ! Videos, photos, installations et bande son.. Mémo t’en met plein la vue et Yasmina Benbekai a rencontré le producteur et entrepreneur : Dawala du label Wati B.

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

 

L'Inside de Yasmina Benbekaï :

Une expo consacrée au Hip Hop : Mémo

Videos, photos, installations et bande son.. Mémo t’en met plein la vue et Yasmina Benbekai a rencontré le producteur et entrepreneur Dawala ( du label Wati B ).

Du 2 février au 31 mars le Pavillon Carré de Baudouin accueille une exposition créée par La Place, centre culturel Hiphop et RStyle, consacrée à la mémoire du Hip Hop.

L'exposition "Mémo" présente une partie du fonds d'archives de l'association Rstyle, l'un des plus importants en Europe sur la culture Hip Hop. À travers ces objets, elle questionne la place de la mémoire du Hip Hop dans nos sociétés actuelles.

Vidéos, enregistrements, ambiances sonores, photographies, maquettes... l'exposition propose une immersion au coeur des énergies Hip Hop.

 

 

Le Focus de Lise Pressac :

 Le Parlement européen veut en finir avec le changement d’heure...

 

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

La Zumba Internationale : Twitter, Poutine, une île...

 

Le TrashTalk de Greg Godefroy :

Le joueur algérien de Leicester : Riyad Mahrez, en grève depuis quelque temps, va retrouver ses coéquipiers ce vendredi.

 

Les Gossip Hop de Ngiraan Fall :

Des news de VALD

 



Le replay vidéo en intégralité :

 

 


Crédit photo : Yasmina Benbekaï 

 

Retrouve le Mouv' 13 Actu en podcast sur Itunes ou via RSS

 

Commentaires