Le Top 5 des "peut-être-futurs"premiers ministres d'Emmanuel Macron

Mouv' 13 Actu Vendredi 05 mai 2017

Réécoute
Le Top 5 des éventuelles Premiers Ministres d'Emmanuel Macron
Chaque jour, Ngiraan nous dévoile sa vision très personnelle de l'actualité. En cette période d’élection, les pronostics vont bon train en ce qui concerne l'équipe qui accompagnera Emmanuel Macron.

Chaque jour, Alex Nassar accompagné de Sonia Déchamps, Lise Pressac, Ngiraan Fall et des journalistes de Mouv’, proposent de décoder l’actualité autrement dans Mouv' 13 Actu.

Le Top 5 de Ngiraan Fall :

Le Top 5 des "peut-être futurs" premiers ministres d'Emmanuel Macron. Qui intégrera le gouvernement d'Emmanuel Macron, si celui ci passe au second tour face à Marine Le Pen ?.

C'est LA question que beaucoup de personnes se posent. Ngiraan tente les pronostics dans son Top 5 du jour !.

 

L'aquaZumbaclub est en tête pour le moment : 


L'agenda de Yasmina Benbekaï :

Le Week-end arrive à grand pas. Il est temps de prendre du temps pour soi. Faire la fête, aller au musée, découvrir de nouvelles expos ou de nouveaux évenements culturels ou ne rien faire...  Mais il ne faut pas oublier d'aller voter !

 

Une exposition inédite à Paris : La WU-LAB Exhibition, une exposition sur le groupe Wu Tang Clan. Du 5 au 8 mai -  Plus de 25 ans d'histoire pour le groupe emblèmatique à retrouver à La Place à Paris - le samedi 6 mai aura lieu une rencontre avec certains membres du groupe !.

 

Après si vous ne vivez pas à Paris pas de soucis. On pense à vous les sudistes !

Direction Montpellier pour des évenements 100% Hip Hop : au rythme du Battle of the Year au Zénith ou encore le concert Hip Hop from Brooklyn avec Blahzay Blahzay & Jeru the Damaja au Rockstore Montpellier.

 

La particularité de ce battle c’est qu’il se fait en équipe. C’est-à-dire que les 11 crews de partout en France métropolitaine et des Dom Tom vont présenter 6 minutes de chorégraphies. L’équipe gagnante représentera la France au Battle Of The Year international qui aura lieu en octobre en Allemagne.

La nouveauté c’est le battle Kidz : la même chose mais avec des jeunes voir très jeunes. C’est demain à partir de 17h au Zénith de Montpellier.

Et pour votre soirée de ce soir y'a de quoi faire ! 

Avec d’abord cette fin d’après midi à 17h un battle de Bgirlz 2vs2 au Kiosque Bosc.

Puis on enchaîne au Rockstore avec le concert  Hip Hop from Brooklyn avec Blahzay Blahzay & Jeru the Damaja.

Et on termine avec la soirée Mouv' Party au Rockstore à Montpellier avec nos dj’s : First mike, Dirty swift et Mvxxa.

Bref la folie, et si avec ça vous savez pas quoi faire ce weekend... le mois d'avril va être compliqué ! 

Hip Hop Never Stop ! 




Crédit photo : Wikipédia 

+ de Mouv' 13 Actu 

 

 

Commentaires