La jeunesse se mobilise pour l'égalité

Mouv' 13 Actu Lundi 27 mars 2017

Réécoute
La jeunesse se mobilise pour l'égalité
L’Observatoire des inégalités organise depuis 2012 le prix « Jeunesse pour l’égalité ». Ce concours encourage les jeunes de 11 à 25 ans à s’exprimer sur les thèmes des inégalités et des discriminations de manière créative et originale, par le biais de vidéos, de photos, d’affiches. Augustin était à la remise des prix !

Chaque jour, Alex Nassar accompagné de Sonia Déchamps, Lise Pressac, Ngiraan Fall et des journalistes de Mouv’, proposent de décoder l’actualité autrement dans Mouv' 13 Actu.

Mouv'Inside

Le Prix « Jeunesse pour l’égalité »

L’Observatoire des inégalités organise depuis 2012 le prix « Jeunesse pour l’égalité ». Ce concours encourage les jeunes de 11 à 25 ans à s’exprimer sur les thèmes des inégalités et des discriminations de manière créative et originale, par le biais de vidéos, de photos, d’affiches.

Augustin était à la remise des prix !

Plus d'infos

 

Le Top 5 de Ngiraan Fall :

Ngiraan revient, une fois de plus, du futur et Emmanuel Macron est président... Voici le top 5 des nouvelles îles qui vont émerger sous sa présidence...

 

 

Le Hate Club, présidé par Lise Pressac :

Les confidences d’abord récoltées par Ina Mihalache (Solange te parle) pour Radio France, puis restituées entre les pages de Très intime suscistent de nombreuses réactions... Ina n'a pas demandé les autorisations.

 

 

 

"Ça arrive près de chez toi" de Sonia Dechamps :

La semaine des TPE - BGE a pour objectif de faire connaitre le rôle et l'importance des TPE et de favoriser la rencontre entre élus, acteurs économiques et entrepreneurs dans toute la France - du 27 mars au 1er avril 2017.

Coup de projecteur sur le film Swagger - le DVD sort demain !

 


L'ADN de Yasmina Benbekaï :

Pionnier décisif du hip-hop hexagonal, les Sages Poètes de La Rue sont de retour avec un nouvel album Art Contemporain. 

 


Crédit photo : jeunes.gouv.fr

+ de Mouv' 13 Actu

 

 

 

Commentaires