La Casa de Papel, c'est LA série phénomène ! [vidéo]

Mouv' 13 Actu Jeudi 05 avril 2018

Réécoute
La Casa de Papel, c'est LA série phénomène ! [video]
La Casa de Papel est la série phénomène mais s'agit-il d'une série indispensable ou simple buzz marketing ? Max, le pro des séries de la team, fait le point complet sur la maison de papier la plus populaire du moment.

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutesInfobuzzpunchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

 

L'Inside de Max Besnard :

La Casa de Papel, c'est LA série phénomène de ces derniers mois !

Venue d'Espagne, cette histoire de casse du siècle, entre Prison Break et Ocean's Eleven, fait parler le monde entier depuis son arrivée sur Netflix fin-décembre.

Découpée en deux parties, la première et unique saison refait surface cette semaine, pour ses 10 derniers épisodes. Série indispensable ou simple buzz marketing ?. Max, le pro des séries dans la team Mouv'13actu, fait le point complet sur la maison de papier la plus populaire du moment !

 

5 trucs à savoir sur... La Casa de Papel :

La casa de papel, c'est LA série phénomène du moment… Avec la saison 2 sur Netflix, Max fait le point sur le braquage du siècle avec 5 infos plus ou moins indispensables.

 

Le Focus de Lise Pressac :

Scandale Facebook : La presse parlait de 50 millions d'utilisateurs concernés, le réseau social estime que 37 millions de personnes supplémentaires ont pu être touchées, dont 211.600 en France. Le réseau social annonce également de nouvelles mesures de sécurité.

 

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

La Zumba est politique : Jean-Vincent Placé en garde à vue, Objectif : 30% de parlementaires en moins, Cécile Duflot quitte le game, Le Doggy bag bientôt obligatoire ?

 

Le Trash Talk de Greg Godefroy :

L'OL rattrapé par ses hooligans après le match contre le CSKA Moscou

 

Les GossipHop de Ngiraan Fall :

2Pac a insulté Dr. Dre, Jay-Z, Biggie, Mobb Deep sur des notes de pochette censurées…

 

 

Le replay vidéo en intégralité :

 


Crédit photo : Max Besnard

Retrouve le Mouv' 13 Actu en podcast sur Itunes ou via RSS

 

Commentaires