Direction L'Aérosol avec Yasmina : Le nouveau spot urbain à Paris qui ouvre un musée dédié au Street Art [photo]

Mouv' 13 Actu Lundi 04 septembre 2017

Réécoute
Direction L'Aérosol avec Yasmina : Le nouveau spot urbain à Paris qui ouvre un musée dédié au Street Art [photo]
Yasmina nous fait découvrir le nouveau spot parisien du Street art. Ouvert depuis le 02 août dans le nord de Paris. Cet ancien hangar de la SNCF à été complètement repensé par des artiste urbain et vous offre la possibilité de kiffer entre amis, en famille ou encore en solo. Musée, Food trucks, terrain de pétanque, module de skate, magasin Maquis Art, musique et autres. Bienvenue à l'Aerosol ... le nouveau spot artistique temporaire à la mode.

 

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées :  la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le goss’Hip-Hop . L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio. 

L'inside de Yasmina Benbekai : 

L'Aérosol qu'est ce que c'est ?

Du Street Art oui mais pas que...  Musée, Dj sets & Lives, Espace chill, Tattoo, Skate, Roller dance, Food, Buvette, Bdthèque et Murs d'expression libre. Voici les différentes activités que vous propose ce nouveau temple culturel.

Ouvert du mercredi au dimanche, l'Aérosol marque cette rentrée par l'ouverture du Musée du graffiti le Maquis-art Hall.

       
Le concept du musée est simple rassemblé des œuvres du street art dans un même lieu. Devenu possible grâce à l'aide de collectionneur. Le musée est accessible pour 5 euros ce qui est clairement pas chère.. C'est même moins chère que ton salade - tomate - oignon habituel. Et te donne la possibilité d'en connaitre plus sur les œuvres exposés. 
                   

 

Situé proche du métro la chapelle dans le 18ème arrondissement au numéro 54 rue de l’évangile. Ce lieu complétement ouvert et gratuit (sauf le musée tmtc). Et vous offre une liberté sans faille.

Alors que vous soyez graffeur, danseur ou tout simplement promeneur ici tout est possible pour les amoureux de la rue. Le rêve oui mais éphemère ! Ouvert jusqu'à Janvier 2018 foncez-y la tête baisser. 

 

Plus d'infos sur le site : ici ou sur la page facebook 

Infos utiles & Horaires : 54, rue de l'évangile, 75018 Paris

Métro : Pt de la Chapelle / Max Dormoy - M12

Photo de couverture : Yasmina et Mathias Vicherat,  il est aujourd'hui directeur général adjoint du groupe SNCF, en charge du projet d'entreprise de la communication et porte-parole

  • Lundi et mardi - fermé
  • Mer - Jeu - 16h - 23h
  • Ven - Samedi - 12h - 23h00
  • Dimanche - 12h - 21h30

    Commentaires