Axiom est en studio pour nous raconter KEAKR : une appli révolutionnaire [vidéo]

Mouv' 13 Actu Vendredi 17 novembre 2017

Réécoute
Axiom : invité [vidéo]
Le rappeur et beatmaker Axiom a créé une appli KEAKR, elle est gratuite et fait déjà un carton auprès des rappeurs. Elle te permet d’enregistrer un morceau avec ton téléphone, c'est un véritable studio d'enregistrement portatif. Axiom, rappeur et créateur de Keakr est en studio.

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées :  la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

L'Inside de Yasmina Benbekaï

KEAKR : un studio d'enregistrement pour tous :

Le rappeur et beatmaker Axiom a créé l'appli KEAKR, elle est gratuite et n'a que 5 mois. Elle cartonne déjà ! Ce nouveau média social des cultures urbaines toffre un puissant studio d'enregistrement : catalogue d'instrus, enregistrement voix et vidéo, application de filtres visuels et d'effets vocaux. Idéal pour produire tes propres clips, les diffuser sur tous tes réseaux et progresser en défiant tes potos en battle. Plus d'info dans le player ci-dessous :

 

Axiom nous raconte ! Yasmina est parti la semaine dernière à la Place à PARIS à la rencontre des utilisateurs de l’appli :



Plus d'information sur KEAKR.com. Le replay vidéo disponible juste ici :


Le Focus de Lise Pressac :

Prières de rue à Clichy : conflit entre la mairie et les associations musulmanes. Des prières de rues sont organisées à Clichy depuis l’expulsion, en mars, des fidèles musulmans du local qu’ils occupaient.

 

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

L'actu internationale en mode Zumba 

 

 

Le Trash Talk par Greg Godefroy :

Football : SFR Sport prêt à abandonner les droits TV de la Ligue 1 ?

 

Les Gossip Hop de Ngiraan Fall :

 

 


Crédit photo : Yasmina Benbekaï

+ de Mouv' 13 Actu sur Mouv'

Commentaires