Rendez-vous au Big Bang de l'apprentissage !

Mode d'emploi (2015-2016) Jeudi 28 janvier 2016

Réécoute
Rendez-vous au Big Bang de l'apprentissage !
Le salon qui fait du bien à ton avenir de la 3ème à BAC+5, soit 2 jours pour découvrir la formation qui te ressemble: Les 5 & 6 février au CentQuatre à Paris. L'apprentissage ... vous y pensez peut-être, vous êtes déjà convaincu, c'est quoi ?

 

Big Bang de l'apprentissage: Les 5 et 6 février

Avec Olivier Mothes, le concepteur du Big Bang de l'Apprentissage

Pas besoin d’avoir votre avenir déjà tout tracé pour venir au Big Bang de l’Apprentissage. Vous cherchez une orientation, une formation du CAP au Master, une entreprise ou vous êtes juste curieux. Vous êtes parent ou professionnel de l’apprentissage.

Durant 2 jours, nous avons imaginé un salon qui facilite les échanges, les rencontres et qui offre une autre vision de l’apprentissage. Pas de cloisons. Pas de barrières.

Rencontrez les CFA et les entreprises, posez vos questions, discutez avec d’anciens apprentis, débattez avec des professionnels, faites vous recruter, faites vous votre propre opinion. C’est aussi simple que ça.

Les 5 et 6 février

De 9h à 18h 

Le Centquatre

5 Rue Curial, 75019 Paris

Pour télécharger votre Invitation !

Vous rêvez de devenir ébéniste, architecte, fleuriste, graphiste, ingénieur aéronautique, peintre décorateur ...

Le BBA (de son petit nom), ce sont des centaines de formations tous secteurs et tous niveaux à découvrir (jetez un œil à nos exposants).

Ce sont aussi des démonstrations de métiers, des ateliers ludiques pour vous aider à mettre en valeur votre profil, une soirée avec le CFA des DJ (si, si, ça existe !)…

C’est vous qui choisissez le parcours qui répondra à vos attentes.

Pourquoi l'Apprentissage ?

Avec un premier pas facilité dans le monde professionnel, un CV enrichi, une formation rémunérée, un meilleur taux d’emploi pour les jeunes diplômés et des formations jusqu’à BAC+5, pourquoi pas en fait ?

Restez informé ! Rejoignez-nous sur l’événement facebook du Big Bang de l’Apprentissage

 

Toutes les Infos sur le Site et sur la page facebook

 

 


Crédit Photo:Page facebook

 

 

Commentaires