Rencontre avec Louise : du nu-pieds fait mains !

Mode d'emploi (2015-2016) Jeudi 31 mars 2016

Réécoute
Rencontre avec Louise: du nu-pieds fait mains !
Rencontre avec Louise de La Roche, artisan chausseur à Pouilly ! Louise, c’est la volonté de créer et fabriquer un nu-pieds entièrement en cuir. Son style épuré a pour ambition de mettre en valeur le pied et le cuir qui va l’habiller.

Louise de La Roche, artisan chausseur à Pouilly

BOUTIQUE - ATELIER - LOUISE DE LA ROCHE
Route de la Roche 71960 Solutré-Pouilly

contact@louise-roche.com

Louise est née de la rencontre avec une matière.

Sa créatrice, nourrie par ses expériences dans le secteur industriel, a désormais choisi le cuir pour exprimer sa sensibilité.

Elle créée ses nu-pieds sous le nom Louise de la Roche, hommage au village où cette passionnée puise son inspiration.

L’atelier et la boutique se situent à Solutré, en Bourgogne du sud. Jamais à court d’idées elle y expose ses propres inspirations aux associations de cuir inattendues dans ce style toujours empreint de sobriété.

Affranchie des tendances et guidée par son goût pour l’élégance, elle vous propose ses modèles de nu-pieds déclinables parmi une large gamme de peaux et couleurs. A l’écoute de toutes les demandes, son travail à façon donne à chaque réalisation un caractère unique.

Louise-roche.com

La page facebook

 

On poursuit la semaine BGE

Depuis plus de trente ans, BGE soutient la création/reprise d’entreprise. Le Réseau œuvre pour que la création/reprise d’entreprise soit une réalité accessible à tous. Il est présent à toutes les étapes de la création, de l’émergence au développement de l’entreprise en passant par le financement.

 

 


 

Crédit Photo : La Page Facebook

 

 

Commentaires