Opitrip.com: Dernière ligne droite avant le weekend !

Mode d'emploi (2015-2016) Lundi 28 mars 2016

Réécoute
Opitrip.com est une jeune start-up française installée en région Centre.Il s'agit d'un moteur de recherche sur l'économie collaborative et qui a pour objectif de faciliter la recherche de l'ensemble des services entre particulier.

 

Loïc Geoffroy, fondateur d’Opitrip à Orléans, un comparateur d’offres de service entre particulier

Opitrip.com est une jeune start-up française installée en région Centre.

L’idée : Le nombre de site internet basé sur l’économie collaborative et le voyage sont en plein essor et aucun moyen à ce jour ne propose un outil pour pouvoir les comparer.


 

Opitrip est le plus grand moteur de recherche au monde pour les vacances et la location à court terme, le co-voiturage, la location de voiture et les services entre particulier. Avec plus de 1 million de propriétés dans 50.000 villes, Opitrip.com vous donne la plus grande sélection de logements uniques à travers le monde, l'ensemble des trajets en co-voiturage et des milliers de locations de voiture.

Opitrip vous donne un accès immédiat à des locations de vacances sur de superbes sites comme Abritel, HouseTrip, Interhome, Roomorama...et plus. 

Il vous suffit de chercher votre destination préférée et nous allons vous montrer toutes les propriétés disponibles de nos partenaires. Si vous voulez rester dans une maison de charme à Nice, un chalet dans les Alpes suisses, le loft d'artiste à Paris, un château dans la vallée de la Loire ou un yacht dans les Caraïbes, vous pouvez toujours trouver votre endroit de rêve sur Opitrip.com.

 

On entame la semaine BGE

Depuis plus de trente ans, BGE soutient la création/reprise d’entreprise. Le Réseau œuvre pour que la création/reprise d’entreprise soit une réalité accessible à tous. Il est présent à toutes les étapes de la création, de l’émergence au développement de l’entreprise en passant par le financement.

 

Toutes les Infos sur le Site et sur la page Facebook

 

 


Crédit Photo:La Page Facebook

 

 

Commentaires