Nous avons tous un potentiel !

Mode d'emploi (2015-2016) Lundi 18 janvier 2016

Réécoute
Nous avons tous un potentiel !
Nous avons tous un potentiel ! Des capacités qui, dès lors qu’elles se révèlent, éclairent le champs des possibles. Et si avec "Ce Que Je Veux Faire Plus Tard", nous prenions le temps de découvrir vos dons et vos envies lors d'un séjour ?

Trouvez votre voie grâce à un séjour Ce Que Je Veux Faire Plus Tard!

Avec Julia de cequejeveuxfaireplustard.com

Nos enfants fourmillent de talents, d’envies, d’un potentiel qui ne demande qu’à être révélé

Et à cet âge, il est parfois difficile d’y voir clair, autant pour les jeunes que pour les parents que nous sommes. Notre idée, c’est de réunir toutes ces forces en devenir dans un groupe qui, accompagné de professionnels formés à la méthode, est à même de réfléchir à ce qui l’anime, crée sa force et lui donne des perspectives.

Ensemble, dans un climat de respect et de tolérance mutuels, toutes les conditions sont réunies pour leur permettre de mieux se connaître et de trouver leur voie.


 

Des guides de confiance

Tous les guides CeQueJeVeuxFairePlusTard sont rigoureusement sélectionnés et formés à notre méthode. Une méthode sur-mesure qui s’appuie sur les neurosciences et la psychologie cognitive, éprouvée depuis plus de 30 ans et enrichie de l’experience des fondateurs. Elle déploie l’intelligence logique, émotionnelle, relationnelle et corporelle.

Nous nous engageons à accueillir les jeunes dans un climat propice à leur développement. Nous exerçons notre profession de façon laïque et libre de tout dogme. Les jeunes sont accueillis et écoutés avec respect et bienveillance.

 

Toutes les Infos sur le Site et sur la Page Facebook

 

 


Crédit Photo : Page facebook

 

Commentaires