Le Zoo de Beauval recrute samedi 16 janvier !

Mode d'emploi (2015-2016) Jeudi 14 janvier 2016

Réécoute
Le Zoo de Beauval recrute ! Rendez-vous samedi sur place
Rendez-vous samedi 16 janvier, dès 8h30, à l’hôtel Les Pagodes de Beauval pour une matinée de rencontres axée sur les métiers hôteliers. Au programme : échanges avec des professionnels et entretiens d'embauche… Apportez votre CV !

 

Le Zoo de Beauval recrute ! Rendez-vous samedi sur place.

Avec Sophie Delord, directrice des RH du ZooParc de Beauval et de ses hôtels

Classé N° 1 des Zoos de France et figurant parmi les plus beaux parcs zoologiques du monde, le ZooParc de Beauval présente la plus grande diversité animalière de France : près de 6000 animaux parmi lesquels deux pandas géants, uniques en France !

Forum Emploi du Samedi 16 janvier

Depuis plus de 35 ans, le ZooParc de Beauval s'inscrit comme créateur d'emploi dans le bassin de la Vallée du Cher. Au sein du parc zoologique et de ses trois établissements hôteliers, une équipe de professionnels exerce ses talents afin d'apporter des services de qualité à une clientèle croissante. Demandes de stage ou recherches d’emploi : le site Beauval Emploi détaille les différents métiers pratiqués dans l’entreprise et vous guide dans vos démarches.

Rendez-vous samedi 16 janvier, dès 8h30, à l’hôtel Les Pagodes de Beauval pour une matinée de rencontres axée sur les métiers hôteliers. Au programme : échanges avec des professionnels et entretiens d'embauche… Apportez votre CV !


FORUM EMPLOI des Métiers de l'Hôtellerie-Restauration
Samedi 16 janvier 2016, de 8h30 à 14h30

Hôtel Les Pagodes de Beauval
41110 Saint Aignan sur Cher

Samedi 16 janvier 2016, se déroulera la plus importante campagne de recrutement annuelle de Beauval, deuxième du genre depuis sa création. Un rendez-vous majeur pour la région, préparé en partenariat avec Pôle Emploi. La première édition, en janvier 2015, a été un succès : plus de 250 candidats en une journée et 90 entretiens d’embauche réalisés le jour-même avec des responsables de service. Certains contrats ont même été signés dès le lendemain ! À Beauval, on est réactifs...

Sophie Delord, Directrice RH, interpelle les candidats avec un clin d’œil aux animaux du ZooParc : "Serez-vous la nouvelle espèce rare de Beauval ?". Elle ajoute : "Travailler à Beauval représente une aventure professionnelle, l’opportunité de vivre une expérience riche de par la qualité des services, des volumes, mais aussi la diversité des prestations et de la clientèle."

 

Zoobeauval Emploi

 

 


Crédits photo : Page Facebook du Zoo de Beauval

Commentaires