"La Ruche Éphémère" : pour entreprendre autrement !

Mode d'emploi (2015-2016) Vendredi 12 février 2016

Réécoute
"La Ruche Éphémère" : pour entreprendre autrement !
Le réseau de Ruche s'agrandit avec l'ouverture de La Ruche Éphémère, un espace de 200m² dédié à l'entrepreneuriat responsable, au cœur de l'Archipel ! A cette occasion, La Ruche vous propose de venir tester les produits et service des entrepreneurs du futur lors de sa Grande Soirée Explorateur: le mardi 16 février !

La Ruche Éphémère à l'archipel !

Avec Julia, Directrice de la Ruche

Le réseau de Ruches s'agrandit avec l'ouverture de La Ruche Ephémère, un espace de 200 m² dédié à l'entrepreneuriat responsable, au cœur de l'Archipel !

Le Réseau des Ruches s’agrandit avec l’arrivée de La Ruche Ephémère, Paris 8 !

Située à deux pas de la Place de Clichy, La Ruche Éphémère partage les anciens de locaux de l’INPI avec l’association Aurore qui gère, entre autre, un centre d’hébergement d’urgence. Comme toutes les Ruches du réseau, les bureaux sont réservés aux acteurs de changement.

Aussi, à cette occasion, La Ruche vous propose de venir tester les produits et service des entrepreneurs du futur lors de sa Grande Soirée Explorateur.

24 entrepreneurs de demain, candidats à La Fabrique Aviva (financement de projets d'entreprises solidaires) et passés par le réseau des Ruches (Montreuil, Paris, Marseille et Bordeaux) proposeront de bêta-tester leurs produits et services.

Grande Soirée Explorateur

Le mardi 16 février

de 19h à 22h

La ruche

26 bis rue de Saint-Pétersbourg, Paris 9

Pour s'inscrire

LA RUCHE, C’EST QUOI ?

Un espace de travail et de création pour entreprendre autrement à Paris. Ouvert en 2008 au Canal Saint Martin à Paris, La Ruche regroupe aujourd’hui une centaine de personnes développant des entreprises en réponse à des défis de société (sociaux, environnementaux) dans 600m2 d'open spaces intégrant éco-conception et bien-être. L’espace sert de plateforme d’échange et de collaboration et se veut un véritable terrain d’expérimentation.

Parmi eux : Koom, PariSolidari-Thé, La parole aux sourds, Babylone Harmonie, Eco2 Initiative, So Many Ways, Fullmobds ou encore la Social Factory ainsi que des candidats des autres réseaux de l'éco-système : MakeSens, Ticket4Change, l'Atelier IDF, le MOUVES, Antropia etc.

 

Toutes les Infos sur le Site et sur la page Facebook

 

 


 

 


 

Crédits photo : Page Facebook La Ruche Paris

 

Commentaires