La première agence de communication dédiée au handicap et à la diversité

Mode d'emploi (2015-2016) Lundi 20 juin 2016

Réécoute
La première agence de communication dédiée au handicap et à la diversité
Tell me the Truffe est la première agence de communication dédiée au handicap et à la diversité. Avec David Hertz, co-fondateur de l’agence Tell me the Truffe spécialisée sur le handicap et la diversité

 

Pour l'emploi des personnes en situation de handicap !

Avec David Hertz, co-fondateur de l’agence Tell me the Truffe spécialisée sur le handicap et la diversité

 

 

L'exigence stratégique et créative

Née en 2012 d'un rapprochement professionnel et fraternel avec l'agence de création The Truffe,
TELL ME THE TRUFFE s'impose comme la première agence spécialisée sur les sujets de handicap et de la diversité.

Nos actions sont guidées par une ligne de conduite: aborder ces sujets avec la même exigence stratégique et créative
que n'importe quel autre sujet de communication.

Le handicap et la diversité par la preuve

Nos idées et nos dispositifs de communication sont ambitieux: ils doivent faire bouger les lignes.
Créer les conditions d’écoute sur les sujets du handicap et de la diversité exige de parler vrai, d'être crédible, et tangible.

Loin des discours convenus et moralisateurs souvent observés sur ces sujets, nous plaçons les réalisations concrètes des entreprises et des administrations au centre de leur communication.

L'univers des possibles au centre des messages

Nous partageons une conviction avec nos clients : le handicap et la diversité se conjuguent toujours avec la notion de performance. Nous abordons donc tout naturellement ces sujets avec une démarche positive, qui démontre à travers des actions de sensibilisation, de formation ou de communication que la prise en compte du handicap s'inscrit dans un élargissement des possibles tant pour l'entreprise ou l'administration que ses salariés.

Un travail récompensé

En quelques années d'existence, les dispositifs conçus et développés par TELL ME THE TRUFFE ont été récompensés par les Grand Prix Top Com en 2015 et 2016, ainsi que par le prestigieux Prix OCIRP Acteurs Economiques et Handicap.

Au-delà des prix, nos campagnes créent au sein des entreprises et des organisations où elles sont mises en place des résultats concrets : une meilleure connaissance de la démarche de déclaration du handicap, l'augmentation des demandes de Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapés (RQTH), et l'augmentation du taux d'emploi de travailleurs handicapés.

 

Tellmethetruffe.com

La Page Facebook

 

 


Crédit Photo : La Page Facebook

 

 

Commentaires