Du sucre pour les super-Héros !

Mode d'emploi (2015-2016) Lundi 30 mai 2016

Réécoute
Du sucre pour les super-Héros !
Imaginez un univers rempli de couleurs, où le goût et le plaisir sont les principaux acteurs.Ancré dans le réel mais inspiré par son imaginaire, Olivier Stehly est un jeune pâtissier qui aime les sensations fortes.

Portrait d'Olivier Stehly, patissier et auteur de SUGAR HERO

Les Créations merveilleuses d'un pâtissier fantastique

Le livre de recettes qui fera de vous un super-héros de la pâtisserie ! Les 30 recettes, toutes détaillées et expliquées de façon très précise et pédagogique, sont mises en scène pour un effet visuel qui dynamite les codes traditionnels de la pâtisserie !

Ancré dans le réel mais inspiré par son imaginaire, Olivier Stehly est un jeune pâtissier qui aime les sensations fortes. De sa vision sensible et artistique naît une pâtisserie pleine de fraîcheur et de spontanéité

Les créations sont pensées avec exigence et précision. Jeux de textures, nuances de saveurs, formes attirantes, avec comme guide un élément essentiel : l’équilibre.

Olivier Stehly a été formé chez les plus grands de la pâtisserie (Ladurée, Hugo & Victor...).

Il a très tôt eu envie de laisser libre cours à ses envies, avec une féroce volonté de faire évoluer son art et a créé la Maison Gastel Paris : deux boutiques (Enghien, Paris), plusieurs corners en France et à l'international, une école de pâtisserie..

Le Site d'Olivier Stehly

La page Facebook

Après avoir travaillé aux côtés des plus grands noms de la pâtisserie (Eric Briffard aux Élysées du Vernet, Philippe Andrieu chez Ladurée, Hugues Pouget de chez Hugo & Victor), Olivier Stehly a tout lâché pour laisser libre court à ses envies, avec une féroce volonté de faire évoluer son art.


 

Aux Editions de la Martinière

 


 

Crédit Photo: La page facebook

 

Commentaires