Cohome: travailler les uns chez les autres !

Mode d'emploi (2015-2016) Mercredi 25 mai 2016

Réécoute
Cohome: Travailler les uns chez les autres !
Pour booster votre journée de travail avec d'autres professionnels indépendants. Cohome est la première plateforme online de coworking à domicile entre professionnels passionnés.Explication avec Laura Choisy, la Fondatrice

Co-homing, avec Laura Choisy

Cohome est une plateforme de mise en relation qui permet à chaque professionnel isolé (freelance, entrepreneur, artiste, demandeur d’emploi ou étudiant) de travailler dans le salon d’autres professionnels dans la même situation, pour une journée ou quelques heures.

Cohome est un réseau qui crée du lien entre professionnels isolés. Les bénéfices majeurs sont :

- de développer son réseau, défi majeur dans un monde professionnel qui se construit autour de cette notion,
- de changer d’air, donc de repartir positif et combatif,
- d’ouvrir de nouveaux horizons en rencontrant de nouvelles personnes avec qui faire du business.

Comment ?

En développant la première plateforme en ligne de coworking entre professionnels. Vous aurez accès à de nouveaux lieux de travail, à moindre frais et avec un impact maximal. Surtout, vous rencontrerez des personnes qui partageront les mêmes valeurs que vous : professionnalisme, partage, courage et enthousiasme.

L'idée, c'est de travailler dans une bonne ambiance et de ne pas rester tout seul. Cohome vous permet de retrouver un lien convivial et de développer votre réseau à proximité, chez vous ou chez d’autres, tout simplement.


Pour en savoir plus


Crédits photo: La page Facebook

Commentaires