Vos anus se mettent à nu

Les rapporteuses Jeudi 03 novembre 2016

Réécoute
Vos anus se mettent à nu
Vous aviez déjà imaginé que votre anus pourrait être la plus belle partie de votre corps ? Non ? Ben très franchement nous non plus. Et pourtant un homme a lancé un concours de beauté d'anus. Il s'appelle Brian Sloan, et son action n'est pas pornographique. Elle est politique.

Oui alors c'est sûr que dit comme ça, ça laisse perplexe. On peut même trouver ça un peu débile. Et au début on ne voulait même pas vous en parler. On s'est dit que ça allait faire l'objet de trois vannes potaches et basta. Sauf qu'on a fait des recherches, qu'on a discuté avec le monsieur et qu'on s'est rendus compte qu'il y avait quelque chose derrière ce projet. Sans mauvais jeux de mots.

Déjà parce que Brian Sloan est coutumier du fait. L'année dernière il a organisé un concours de vagin et un concours de boules. Et ces concours ont connu un succès incroyable dans le monde entier. Alors certes le premier prix était alléchant : 10 000 dollars, mais quand même ! Est-ce que le monde est en crise à ce point là où est-ce y a-t-il une autre raison qui aurait poussé ces gens à dévoiler leurs parties les plus intimes ?

Sûrement un peu des deux. En tout cas pour Brian c'est avant tout les raisons commerciales et politiques qui ont incité les candidats à participer. Vous ne voyez pas ce qu'on veut dire par commercial et politique ? C'est normal. Nous non plus on ne voyait pas au début. Les explications c'est Brian lui même qui nous les donne. C'est dans le replay juste au-dessus :-) 

 


Crédit photo : Viméo

Commentaires