Twenty One Pilots, la nouvelle sensation rap electro [Interview]

Les rapporteuses (2015-2017) Lundi 15 février 2016

Réécoute
Twenty One Pilots, la nouvelle sensation rap electro [Interview]
Les Twenty One Pilots font déjà un carton aux États-Unis avec leur nouvel album "Blurryface". A l'occasion de leur passage à Paris pour un concert au Trianon, Mouv les a rencontré.

L'un est pianiste/chanteur, l'autre est batteur. Ils s'appellent Tyler et Josh. Ils viennent de l'Ohio. Ils ont 27 ans. Ensemble, ils forment le duo Twenty One Pilots et ont déjà sorti 4 albums.

Leur dernier projet Blurryface, sorti en mai 2015 a réussi à se positionner très rapidement numéro un des charts aux Etats-Unis avec des titres comme Lane Boy, Stressed Out ou Heavydirtysoul.

 

Et depuis près de cinq ans, le duo sillonne les routes du monde avec son rap teinté de rock, de pop et d'electro. Un mélange des genres à l'image de cette scène qui les a vu grandir, celle de Columbus dans l'Ohio. Cette région, elle a par ailleurs donné à leur univers une certaine atmosphère. Dans l'Ohio, le ciel est sombre, les journées froides et les hivers longs. Alors il y a une sorte de tristesse, un quelque chose de mélancolique dans la musique des Twenty One Pilots.

 

 



Crédit photo : Wikipédia

 

 

 

Commentaires