Tenteras-tu le tantra ?

Les rapporteuses (2015-2017) Jeudi 26 mai 2016

Réécoute
Les rapporteuses
Avant de se prononcer, il faudrait déjà savoir ce qu'est le tantra. Est ce du sexe sans se toucher ? Est ce une position du kama-sutra ? Est ce un plat indien ? Réponse ici...

Ce qui est important à retenir, c’est que le tantra n'est pas quelque chose qu’on fait, ce n'est pas une pratique sexuelle comme un 69, ou une fellation. C’est quelque chose qu’on vit. C’est se mettre dans un certain etat d’esprit pour pouvoir plus ressentir. Et notamment plus ressentir sexuellement.

Mais c’est quelque chose qui demande de l’entrainement, et une grande conscience de son corps. 

Nelly Germain et Nathalie Giraud donnent des cours de Tantra à Paris et dans le Sud de la France. 

Avant d’employer des méthodes pour y parvenir on peut déjà faire un test « d’état des lieux. »  Pour sentir si on a conscience de son corps, conscience de ses émotions.

Pour ce faire, posez votre main sur le bras de votre voisin, et regardez le dans les yeux…  Est ce que vous vous sentez un peu « connectés » à votre voisin ? Normalement quand vous faites ça, ça vous met dans un état où vous arretez de vous poser des questions de « performance ». Vous ne vous dites pas « est ce que je caresse suffisamment bien »? ou « comment faire pour lui enlever son pantalon après ca ? » Vous ne vous dites pas ce genre de choses. Vous pensez juste à ce que vous ressentez et à ce que votre voisin peut ressentir... Vous vous focalisez sur vos sensations et sur celles de votre voisin. Vous êtes connectés. Et ça.. ce ressenti là, quand vous le bosser ca permet de vraiment booster votre sexualité. 

C'est l'objet du player juste au-dessus. Cours de Tantra sur Mouv.

 


 

CREDITS PHOTOS : PIMENT ROSE

 

Commentaires