Nawell Madani work work work work work...

Les rapporteuses (2015-2017) Mardi 15 mars 2016

Réécoute
Nawell Madani work work work work work...
Du hip-hop au marketing en passant par la comédie, l'humour et maintenant la réalisation, Nawell Madani a eu plusieurs vies en une, qui laisse admiratif. Rencontre avec une dingue de travail...

Dans sa première vie Nawell Madani était danseuse et chorégraphe hip-hop. Et puis elle a fait des études de marketing. Et puis elle est devenu actrice. Et puis elle s'est mise à l'humour. Et puis, et puis, et puis. Nawell Madani vit plusieurs vies en une. Et elle a bien raison. C'est comme ça qu'on profite ! 

Et puis maintenant, Nawell se rend aussi compte que finalement... tout s'imbrique. Tout lui sert. La maîtrise du marketing lui sert à contrôler son image dans la presse et sur Internet. La danse lui sert dans le film qu'elle est en train de réaliser. Etc etc.. tout est comme ça. Comme si il y avait une logique au destin. 

D'ailleurs à propos de ce film qu'elle tourne en ce moment même, beaucoup de rumeurs circulent dessus. Et même si Nawell distille des infos sur Internet (qu'elle controle grâce au marketing), on n'en sait pas vraiment plus. Alors, quitte à prendre un verre avec Nawell Madani, autant poser les questions franchement.

Non ce film ne sera pas un biopic. Mais oui il sera inspiré de sa vie. De la vie de ses proches aussi. Beaucoup d'anecdotes du film seront réèlles, mais ne lui seront pas forcément arrivées à elle-même. Oui dans ce film il y aura une chanteuse de The Voice. Oui il y aura de la danse. Et oui, définitivement, ce film racontera l'histoire d'une jeune femme qui apprend à devenir adulte et qui cherche à rendre son père fier. Comme dit Nawell "La certitude c'est que ce sera un film authentique".

Si elle le bosse autant qu'elle bosse dans la vie, on veut bien la croire. Mais il faudra encore patienter, pas de sortie prévue avant janvier 2017. D'ici là, pour avoir votre dose de Nawell Madani, deux solutions; Les réseaux sociaux sur lesquels elle continue de poster ses "instawell". Et la scène aussi puisque "la plus belge" remonte sur les planches dès le 25 mars. 

Nawell With Attitude, par Florence Baruch



Crédit photo : © Jayr pour les photos de scène © Franck Glenisson pour les portraits.

Florence Baruch est sur Twitter et Instagram. 

 

Commentaires