Les YouTubeurs ont des révélations à vous faire [vidéo]

Les rapporteuses Mardi 18 octobre 2016

Réécoute
Les You Tubeurs ont des révélations à vous faire.
À croire qu'ils ont tous copulé le même jour pour avoir tous des révélations à nous faire cette semaine. Chacun y va de son projet en pleine délivrance. Comme quoi l'automne ça a aussi du bon.

Et oui la semaine a été riche en heureux évènement. En annonce d'accouchement et autre révélation au public. Alors bien sûr vous aurez compris qu'on ne parle pas de bébé au sens infantile du mot, mais bien d'accouchement de projet. 

Comme Le rire jaune, qui nous a glissé en mode subliminal une petite info sympa: la sortie prochaine d'un manga conçu par ses soins. 

Enjoy Phoenix aussi s'est vautrée dans la littérature en nous annonçant la sortie d'un second roman Carnet de Routes. Oui routes au pluriel car apparement ce sont plusieurs routes qui vont se croiser. Sortie prévue le 3 novembre dans toutes les bonnes librairies. Affaire à suivre
 

 

Et puis dans le genre révélation Kevin Razy a donné un grand grand coup ! Il a surpassé ses petits camarades en nous proposant un nouveau rendez-vous You Tube. Des vidéos intitulées rendez-vous. C'est à mi-chemin entre le sketch et le journal d'info. C'est surprenant, c'est drôle, c'est rigoureux. Bref c'est du travail comme on kiffe et on a vraiment hâte de voir la suite. Un grand bravo à Monsieur Razy ! 
 

 

Pour la suite des révélations, on vous laisse écouter le replay juste au-dessus. Vous allez voir que les membres de la team cefran ont aussi des révélations à faire à Emmy. 
 
 


Crédit photo : Capture écran / YouTube

+ de Rapporteuses sur Mouv'
+ de YouTube sur Mouv' 

 

Commentaires