Le bon sexe peut-il changer la face du monde ? [vidéo]

Les rapporteuses Jeudi 15 décembre 2016

Réécoute
Le bon sexe peut-il changer la face du monde ?
Avec les élections présidentielles qui arrivent et tous les événements funestes passés on commence à se dire qu'il serait vraiment temps de changer le monde. Mais comment le changer de façon radicale ? Julia Palombe a des idées...

Julia Palombe vous connaissez ? Femme sulfureuse et artiste engagée, chanteuse de rock sexy :

 

Et bien la jeune femme a décidé de se lancer en politique pour changer tout ça ! Elle a publié récemment un manifeste du "bien baisé" parce qu'elle considère que la mauvaise éducation sexuelle, le manque de tolérance et le manque de jouissance sont les talons d'achille de notre société. Et que si l'on changeait ces quelques points notre société se porterait beaucoup mieux !

En plus de cet ouvrage croustillant d'anecdotes, Julia Palombe a décidé de lancer une campagne en février prochain qu'elle a annoncé grâce à un teaser comme on en aimerait en voir plus souvent :

 

Mais comme dans les urnes on ne choisit pas un élu pour son charisme ou sa plastique (normalement), Mouv' s'est intéressé au contenu du programme de Julia. Et ça nous a donné plein de bonnes raisons de voter pour elle. Si vous voulez en savoir plus, réécouter l'interview de Julia dans le player juste au-dessus #MorningCefran. 

En attendant, gardez la meilleure devise de l'univers en tête. Liberté, égalité, sexualité.... 

 


Crédit photo : Mouv'

+ de Sexe sur Mouv'
+ de Présidentielles sur Mouv' 
+ de Rapporteuses sur Mouv'

 

Commentaires